Choisissez le(s) produit(s) que vous voulez acheter, et cliquez sur AJOUTER AU PANIER.
Consultez votre panier (ou faites des achats supplémentaires si vous souhaitez ajouter d’autres produits), puis passez à la caisse. Vous trouverez le symbole de votre panier dans le coin supérieur droit de la page.
Sélectionnez les méthodes d’expédition et les modes de paiement que vous souhaitez.
Remplissez votre adresse.
Indiquez le code du bon de réduction si vous en avez un (laissez le champ vide si vous n’en avez pas).
Ajoutez des notes au vendeur si vous devez le préciser.
Effectuez le paiement selon le mode de paiement que vous avez choisi.
Transmettez-nous la référence de la confirmation de paiement.
Déroulement du traitement de la commande
Une fois que votre paiement a été vérifié, vous recevrez une autre notification de notre part. À ce stade, votre commande est en cours de traitement.
En fonction de notre volume de commandes, nous avons normalement besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour effectuer le contrôle de la qualité et la manutention avant de livrer votre commande.
Le délai de livraison dépend de la société de logistique et de la méthode d’expédition que vous avez choisie.
L’expédition directe depuis la Chine prend généralement entre 3 et 5 jours ouvrables.
Votre commande est entièrement traçable, nous vous donnerons un numéro de suivi. N’oubliez pas qu’il faut parfois 1 ou 2 jours pour que le numéro de suivi figure dans le système de suivi.
Veuillez noter que les envois triangulaires peuvent nécessiter quelques jours pour être tracés dans le système.
Suivez votre commande et attendez que votre commande soit arrivée.
Contactez-nous si vous avez des questions concernant l’état de votre livraison.