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FAQs - Après les paiements

Q : Pourquoi mon paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ? (Uniquement pour ceux qui veulent payer par carte de crédit)
R : Notre processeur de paiement ne peut pas élaborer sur toutes les cartes de crédit. Votre paiement a probablement été jugé trop risqué par notre système de sécurité. Veuillez donc réessayer avec une autre carte de crédit.

Q : Combien de temps faut-il pour recevoir la confirmation du paiement ?
R : Normalement, vous recevez la confirmation de votre paiement dans les 24 heures. Veuillez considérer que pendant les week-ends et les jours fériés, cela peut prendre jusqu’à 48-72 heures.

Q : J’ai récemment effectué un achat mais j’ai changé d’avis. Puis-je obtenir un remboursement ?
R : Malheureusement, nous disposons d’un système automatique d’envoi des commandes aux usines qui nous permet d’accélérer le processus d’exécution des commandes. Par conséquent, dans la plupart des cas, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande d’annulation. Veuillez vous en assurer avant de passer une commande.

Q : Combien de temps faut-il pour expédier/livrer la commande ?
R : Le délai d’expédition dépend principalement du type d’expédition que vous avez choisi. Comme vous pouvez le voir ici, la livraison lente prend normalement de 14 à 28 jours, la livraison rapide de 5 à 10 jours. Veuillez noter que dans certaines circonstances, il peut y avoir des retards et que cela peut prendre des jours supplémentaires. Veuillez suivre le suivi de votre envoi, nous ne sommes pas en mesure de solliciter le transporteur, alors soyez patient pour les envois internationaux.

Q : Mon suivi est arrêté depuis plusieurs jours, pouvez-vous contacter le transporteur ?
R : Non, la seule personne capable de contacter le client est vous. Nous ne sommes pas en mesure d’intervenir une fois que la commande a quitté nos mains. Veuillez contacter le transporteur et lui demander des informations. Dans la plupart des cas, cependant, il suffira d’attendre. Il s’agit d’une expédition internationale, veuillez être patient.

Q : J’ai commandé avec une expédition lente, mon colis est au point mort depuis trois mois. Puis-je obtenir un remboursement ?
R : Malheureusement, si vous avez commandé par courrier lent, nous ne pourrons en aucun cas vous rembourser. L’expédition lente est très économique et peut connaître des retards et des pertes exceptionnels.

Si vous achetez par courrier lent, vous le faites à vos risques et périls et nous vous recommandons de n’utiliser le courrier lent que pour des chaussures ou des accessoires bon marché (voir la section « Expédition » de notre site).

Q : J’ai reçu une paire de mes chaussures mais l’autre n’est pas arrivée, sont-elles censées être séparées ?
R : Pour la sécurité de votre colis, il est possible que les commandes soient expédiées séparément. Veuillez être patient, vous recevrez tous les suivis dans les délais établis.

Q : J’ai acheté une expédition DHL express. Pourquoi m’avez-vous envoyé un autre transporteur ?
R : Veuillez considérer que selon le pays depuis lequel vous avez effectué l’achat, nous nous réservons le droit de changer de coursier, pour la sécurité de votre colis.

Q : J’ai envoyé de nombreux e-mails et je n’ai pas reçu de réponse. Comment puis-je vous contacter ?
R : Avez-vous déjà vérifié que votre question est présente dans notre foire aux questions ? Malheureusement, nous recevons beaucoup de demandes du service clientèle et nous ne sommes pas en mesure de répondre à toutes rapidement. Par conséquent, si vous nous envoyez la même demande que celle que vous trouvez dans notre foire aux questions, vous risquez de ne pas recevoir de réponse.